• le somerset de l'été

    Pour l'atelier "SOMERSET" que j'ai le plaisir d'animer

     sur le fofo M.M.F.

    pour l'été c'est à dire JUILLET-AOUT

      j'ai proposé une page de FINNABAIR que voici  

     et voici ma Réalisation

    je vous souhaite une bonne journée

    et  grand merci à toutes mes fidèles lectrices grâce auxquelles ce blog peut continuer d'exister

    ****

    « S/MMF échange de juin "jeu des 7 familles"le mix artiste sur Incartades »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:03

    tres belle interpretation bravo Solange bises

    2
    santine
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:58

    j'ai envie de la voir "en vrai" elle doit être encore plus belle!!!!


    bisous

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:56

    belle inspiration et belle réa

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:15

    très jolie double page!!!!  bravo SOLANGE

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 07:45

    sublime ta réa! Des couleurs splendides!

     Encore merci pour ce tuto! bisous

    6
    miriam34
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 08:23

    Tes pages et celles de Finnabair sont à tomber , bravo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :