• S/MMF échange de juin "jeu des 7 familles"

    sur le forum MMF

      Miryl anime le jeu des sept familles

     qui consiste en un échange mensuel de SKINNIES

      vous pouvez voir l'annonce de JUIN

    "LA FILLE"  ICI

    Ce mois ci ma binôme était ELERYA

    voici la skinnie qu'elle  m'a adressée "famille de MEDECIN"

    S/MMF échange de skinnies jeu des 7 familles

    et voici celle que j'ai adressée à NATHALIA famille "pub vintage"

    S/MMF échange de skinnies jeu des 7 familles

     

    a bientôt je serais une fois encore

    ravie de lire vos messages si vous passez par là

    « portrait chibnois de l'été sur Incartadesle somerset de l'été »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:18

    tres joli bravo a toutes les deux

    2
    santine
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:53

    elles sont bien mimis toutes les deux

    3
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:04

    Aussi charmantes l'une que l'autre, bravo à vous deux!

    4
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:33

    j'avais adoré ta skinnie! encore merci Solange! Toujours pas faite celle de cet été pffff!!!

    5
    miriam34
    Lundi 3 Août 2015 à 08:43

    Bravo vous faites des merveilles bravo

    Bises

    Miriam34

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :