• le somerset de Mai

    Pour l'atelier "SOMERSET" que j'ai le plaisir d'animer

     sur le fofo M.M.F.

    En MAI j'ai proposé une page de

    SUZANNE ROSE intitulé  «  MIT GELATOS »

    Le lien pour sa vidéo

    https://www.youtube.com/watch?v=1bi-GpzhqZA

    TOUTES LES INFOS ET LES PAGES DES COPINES

    ICI
     et voici ma réalisation

    le somerset de Mai

    Je vous remercie par avance de votre passage et de vos petits mots qui sont toujours un plaisir à lire

    ********

    « le fofo fait son cinémaMail art de Mai sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Miriam34
    Jeudi 21 Mai 2015 à 15:49

    Alors là je suis bouche bée, j'en crois pas mes mirettes et j'adoreeeeee!!!! ce splendide tableau

    Bravo Solange

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:19

    sublime ton interpretation

    bravo

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:22
    lafée

    superbe intégration de tes couleurs avec les images  j'adore.

    4
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:41

    ravissante ta page Solange :) c'est vraiment bien réussi. bisous

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:55

    surp^renant cette effet de matière et de couleur au niveau des fleurs

    6
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:37

    C'est super joli! J'adore les couleurs! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :