• le somerset de Novembre sur MMF

    En octobre  pour l'atelier SOMERSET

    que j'ai le plaisir d'animer sur le fofo MMF

     j'ai proposé une page d'inspiration

    Dina Wakley

    que voici

    et voici ma réalisation

    Merci d'avance si vous passez de me laisser un petit message qui me fera toujours grand plaisir

    « le mois de Novembre sera DORE sur MMFen novembre PICASSO sur Incartades »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 15:27

    c'est ravissant: j'aime beaucoup. Encore une bien belle création :)

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 17:49

    J'aime beaucoup ton interprétation en douceur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :