• Les HAIKUS de janvier

    Sur le fofo MMF

     MIRYL pour son atelier HAIKUS

      nous a proposé trois nouveaux jolis poèmes pour ce mois de janvier

    Voici mes réalisation

     le premier :

    "Matin du premier jour, dans le poêle, quelques braises de l'an passé"

    HINO SÔJÔ

    Les HAIKUS  de janvier

    le second

    "Lune froide, le vent de la rivière aiguise les rochers"

    MIURA CHORA

    Les HAIKUS  de janvier

    Et le troisième

    "Dans la neige fraiche, un ange déploie ses ailes, jeu d'enfant"

    MONIQUE LEVESQUE

    Les HAIKUS  de janvier

    j'ai pris grand plaisir à interpréter en images ces jolis poèmes

    Merci Miryl

    ****

     

     

     

     

    « Sommerset décembre et janvieratelier du lundi avec FANNY »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:49

    Encore Bravo Solange pour ces belles réalisations...

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:24

    Je le répète: ils sont de toute beauté!

    merci de toutes tes belles participations à ce challenge, ça fait vraiment plaisir!

     

    Bisesssss

    3
    miriam34
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:29

    Magnifiques les trois me laisse sans voix, j'espère te suivre sur ce coup là ,ils sont splendides

    Bravo Miriam

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:20

    c'est splendide!Je suis fan du dernier. Les couleurs de toutes tes réas sont vraiment belles!

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 20:38

    wahooo, solange je ne savais pas que tu peignais, mai c'est tout simplement magnifique ce que tu fais !!!!!!! j'adooooooooooore !!! je crois que je fais te suivre, sur ton blog !!! bravo à toi !!! bisous  cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :