• les haikus de l'été sur MMF

    Sur le fofo MMF

     pour l'atelier HAIKUS de  MIRYL

     ( que j'anime en son absence)

    j'ai proposé exceptionnellement quatre

     textes  de haikus a illustrer et comme les mois passés

     l'un d'eux doit être notre composition personnelle "texte et image"

    voici  mes interprétations de l'été

    le premier : ma création

    dans le sous bois

    aux senteurs d'été

    chante l'oiseau

    le second

    Manger du raisin
    Une grappe après l’autre
    Comme une grappe de mots.

    Nakamura Kusatao

     

    le troisième

    Il n'y a rien
    Dans mes poches
    Rien que mes mains.
    Sumitaku Kenshin

    et le quatrième

    Amoureux du ciel d'été
    les Bouddhas
    s'y rassemblent
    Hirose Naoto

    Voilà pour cet atelier.

    ****

    Je vous remercie d'avance pour vos gentils messages si vous passez par là

    et merci pour tous ceux que vous avez déjà laissés au fil des articles

    *******

    « le jeu des 7 familles sur MMFon tire aussi les cartes en été sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 20:10

    tous magnifiques

    un grand bravo bises

    2
    santine
    Samedi 29 Août 2015 à 08:56

    ravissants tous les quatre,une petite préférence pour les raisins,bravo,bisous

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 07:59

    4 très belles réas! J'aime beaucoup tes petits persos du 3ème surtout dans les couleurs qui ressortent! biz

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:52

    j'ai adoré tes haïkus. Tu as vraiment bien œuvré : c'est superbe. bravo. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :