• mes haikus d'octobre sur MMF

    Sur le forum Mixed Media France

          pour son post "HAIKUS"

         Miryl  nous a proposé pour ce mois d'octobre

        * deux textes a illustrer 

      * et aussi demandé réaliser une réa avec notre propre texte

      ** 

      Voici le premier texte proposé

    Un oiseau chanta -
    tomba au sol
    une baie rouge
    Shiki

    voici ma réalisation

    mes haikus d'octobre sur MMF

    le second texte proposé

    Sous le souffle de l'automne
    une silhouette se dresse
    seule
    Ryôkan

     

    ma réalisation

    mes haikus d'octobre sur MMF

     

    et le haiku personnel :

    mon texte

    "Automne, Automne

    Au brumes matinales

    Et feuillages rougissants

     

    ma mise en image

     

    merci d'avance pour vos regards attentionnés et petits  messages toujours encourageants

    *

    ***

    *

    « suite 2 de mon week end tonnacquoisEchanges de MAIL ART sur INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    Bine
    Mardi 30 Octobre 2018 à 20:51

    Très jolies réalisations et j'aime perticulièrement le second,  bravo, bravo!

    2
    santine
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:35

    bien jolis tous les trois,j'adore

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:09

    ils sont tous magnifiques 

    bises et bonne fin d'après midi

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:55

        GRAND MERCI BINE56 SANTINE ET MICHELINE

        POUR VOTRE PASSAGE ET VOS BIEN AIMABLES COMMENTAIRES

        C'EST TOUJOURS TRÈS ENCOURAGEANT

    4
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:34

    Ils sont tous les trois splendides!

    Je suis toujours ravie de découvrir tes belles participations sur le forum Solange!

    Amitiés

    5
    Sbd
    Samedi 3 Novembre 2018 à 12:19

    smileMerci, merci Miryl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :