• suite 2 de mon week end tonnacquois

     

    Dans mon précédent article

    ici

    je vous parlais de notre week end à TONNAY CHARENTE

    et des fonds de pages de l'art journal que nous y avions préparé

    je vous ai présenté les 10 premières pages des 20 terminées

    voici les 10 autres

    .....

    Comme je vous le disais, il me reste tout de même les 20 dos à créer de toute pièce , a préparer la couverture et le reliage de chaque page

    voilà vous êtes parties pour les 10 dernières images

    suite 2 de mon week end tonnacquois

    suite 2 de mon week end tonnacquois

    suite 2 de mon week end tonnacquois

    suite 2 de mon week end tonnacquois

    suite 2 de mon week end tonnacquois

    suite 2 de mon week end tonnacquois

    suite 2 de mon week end tonnacquois

    suite 2 de mon week end tonnacquois

    suite 2 de mon week end tonnacquois

    suite 2 de mon week end tonnacquois

    merci d'être restées jusqu'ici

    *

    ***

    *

    « Suite 1 du Week end tonnacquoismes haikus d'octobre sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 17:25

    comme c'est beau felicitations Solange 

    bises et bonne soirée

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 18:44

        je suis ravie que tu apprécies Micheline

        merci beaucoup

        bises

    2
    Bine
    Mardi 30 Octobre 2018 à 20:58

    Alors là chapeau, j'adore!

    Il faudra que tu nous fasses un atelier sur cette technique de fond avec  les papiers collés, le fondu d'image, les pochoirs... qu'est ce que c'est riche! Je veux les mêmes à la maison!

    3
    santine
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:33

    je suis fan aussi,elles sont toutes magnifiques

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:47

        ravie de ton commentaire et de ton enthousiasme BINE56,

        un vrai plaisir merci

        et merci aussi à toi ma Santine

        bises

    4
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:03

    waouhhh quel travail ..... tes collages sur tes fonds mixed média sont magnifiques ....quel originalité , j'aime tout les couleurs.... la mise en page 

    pas le temps de rattraper mon retard sur ton blog ...mais j'ai tout vu même si je ne laisse pas de commentaire..je suis toujours épatée de tout ce que tu arrives à faire..bravo

     

    je t'embrasse fort  

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 12:15

        que c'est gentil Mimih ce message est délicieux,

        je suis enchantée de te lire...

        pas de soucis je sais combien tu es prise..

        un petit coucou par ci par là me fait toujours trrrrrrès plaisir

        je t'envoie toutes mes amitiés

        et je t'embrasse

    5
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:29

    Quelle richesse sur ces pages en effet, j'y reconnais ton art de mixer les images, que j'ai toujours admiré. De plus les thèmes que tu évoques sont passionnants: ces bâtiments de la Belle Époque détruits, quel gâchis!

    Superbe travail, bravo Solange!

    Bisesss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :