• MIX ARTISTES sur INCARTADES

    bonjour les amies

    voici déjà un moment que je n'ai pas pris le temps de venir vous montrer quelques créations

    je vais vous montrer les dernières réas que j'ai faites sous la houlette de LMDC pour son atelier MIX ARTISTES

    En juillet l'artiste du mois était
    Tracy Scott
    ( on se lance dans les bulles colorées)

    voici ma réa avec une image de Christian SCHLOE

    MIXT ARTISTE sur INCARTADES

    en aout l'artiste était Sonja bittlinger

    voici ma réa avec une image de Linda Ravenscroft

    MIXT ARTISTE sur INCARTADES

    Et en septembre l'artiste était : Carol Staub

    et encore une image de Christian Schloé

    MIXT ARTISTE sur INCARTADES

    voilà pour ce thème

    merci d'avance pour les petits mots que vous laisserez si vous passez par ici

    « le puzzle G terminéL'ABCdaire sur MMF »

  • Commentaires

    1
    mimih
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:46

    que de belles réalisations !!!!!! tes fonds sont magnifiques , on aimerait les voir de plus près

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:07

    comme c'est beau 

    j'aime tout 

    bises et bonne soirée

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 00:08

    Tes fonds sont non seulement magnifiques, Solange, mais en plus parfaitement accordés aux styles des images choisies.

    Tout est superbe!

    Bises

    4
    Santine
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 07:34

    Moi aussi je les trouve toutes très réussies,bravo ma belle

    5
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:23

    ravie de lire tous ces gentils messages

    merci a vous mes amies

    6
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 11:24

    J'adore! La première est très bien faîte, la deuxième,j'adore l'image,et la troisième est beaucoup plus noire mais tout aussi réussie!biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :