• NOEL sur l'ATELIER

    la magie de NOEL sur l'ATELIER

    commence dès aujourd'hui

    les defis

    Tout d'abord LA BULLE nous propose un joli sketch que vous pouvez voir

    ICI

    voici mon interprétation

    NOEL sur l'ATELIER

    ensuite c'est FABY

    qui nous propose une page

    ICI

    Voici ma réalisation

    NOEL sur l'ATELIER

    ensuite c'est CATHE

    qui nous propose de réaliser une très jolie carte

    selon le sketch

    ICI

    Voici ma réa

    NOEL sur l'ATELIER

    ensuite encore, c'est

    FANNY

    qui proposent plusieurs cartes à lifter

    ICI

    voici mes deux réalisations

    NOEL sur l'ATELIER

    NOEL sur l'ATELIER

    Voilà pour ce volet j'en termine ici

    Merci à vous qui prendrez le temps de passer

    ******

     

    « les pages lifts septembre et octobre sur l'ATELIERJANVIER 2015 SUR L'ATELIER »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:53

    Une ambiance de Noël comme on l'aime se dégage aussi bien des pages que des cartes, superbe!

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:09

    très jolies toutes tes réas : bravo c'est ravissant. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :