• JANVIER 2015 SUR L'ATELIER

    après la présentation des voeux

    FABY  SUR l'ATELIER

    nous propose de réaliser une page selon le sketch que voici

    ICI

    et voici ma réalisation

    2015 SUR L'ATELIER

    Ensuite c'est CATHE

    qui nous propose ce  délicieux LIFT

    ICI

    voici ma réa

    JANVIER 2015 SUR L'ATELIER

    FANNY quant à elle

    nous propose de réaliser les cartes

    que vous pouvez voir

    ICI

    voici celles que j'ai faites

    JANVIER 2015 SUR L'ATELIER

    JANVIER 2015 SUR L'ATELIER

    voilà ou j'en suis à ce jour

    je reviendrai mettre à jour si il y a lieu

    bisous à vous qui me lirez

    ****

    « NOEL sur l'ATELIERla page en couleur de décembre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:50

    J'aime beaucoup tes pages d'hiver, et les cartes sont très jolies aussi!

    2
    miriam34
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:38

    Un travail soigné, tout est très bien travaillé , j'adoreeeeeee!!!!!!

    Bravo Solange Bizzz

    Miriam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :