• la page en couleur de décembre

    Pour l'atelier "de la couleur dans nos mois" que j'ai le plaisir d'animer

    sur le fofo M.M.F.

    j'ai proposé comme thème pour ce mois ci- "DECEMBRE GIVRE"

    Voici ma réa

    la page en couleur de décembre

    Merci pour tous vos gentils messages ici ou sur d'autres rubriques

    « JANVIER 2015 SUR L'ATELIERPortrait Chinois sur INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:27

    C'est une évocation très poétique de l'hiver, bravo Solange et merci  pour cet atelier que j'ai suivi avec grand plaisir tout au long de l'année.

    Bisessss

     

    PS: le menu de gauche de ton blog est bien plus lisible comme cela smile

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:08

    vraiment magique : j'aime beaucoup. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :