• nous et l'Art Journal sur MMF- février 2018

    Sur le forum MIXED MEDIA FRANCE

    CARAMELLE anime l'atelier

    NOUS ET L'ART JOURNAL

    Pour février le thème et les indications de Caramelle  sont ICI

    **

    Vous pouvez voir mes premières double pages ICI

    et  la couverture ICI

    ****

    voici ma double page de février

    nous et l'Art Journal sur MMF

    A très bientôt au plaisir de lire vos gentils messages

    « Inspiration sur MMF en Janvier et février 2018Le mail art sur MMF (décembre 2017 à février 2018) »

  • Commentaires

    1
    santine
    Dimanche 11 Février 2018 à 12:03

    superbe cette scène d'hiver ma Solange,la récente neige t'as inspirée je vois

    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 13:40

    ta double page est superbee, j'aime beaucoup

    bises et bon dimanche

    3
    Dimanche 11 Février 2018 à 15:17

    Comme elle est belle cette DP. Pratiques-tu le patin à glace pendant tes loisirs? smile

    Bisous

      • Dimanche 11 Février 2018 à 15:51

        Merci Santine, Micheline et Miryl pour vos gentils commentaires

        Pour répondre à ta question Miryl, j'aimais énormément le ski et chaque hiver nous arpentions les pistes

        J'ai arrêté voilà un certain nombre d'années après une rupture des ligaments croisés

        Par contre je n'ai jamais fait de patin

        J'ai choisi cette image que je trouvais joliment désuète et de saison

        bisous

    4
    Dimanche 11 Février 2018 à 16:13

    Et tu as bien fait, elle est charmante cette image

    5
    miriam34
    Mardi 13 Février 2018 à 10:10

    aussi belle et magique ici que sur le fofo, je suis  émerveillée par tes DP, cette image me rappelle les contes de Hansel et Gretel , désolée pour les fautes .

    Ta composition est parfaite , harmonieuse à souhait je kiffe ta rose , enfin quoi l'ensemble est un régal pour les yeux , 

    Bises et merci pour tout

      • Mardi 13 Février 2018 à 11:19

        grand merci Miriam pour ce délicieux commentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :