• Tournoi ITAC17 - challenge 3 - Océanie

    Voici ma participation au challenge 3

    dont vous trouverez toutes les infos 

    ICI

    Les consignes

    Votre projet, quelle qu'en soit la forme ou la technique, devra raconter une histoires’inspirer de l’image ci-dessous,  et comportera au moins un des éléments suivants : 

    • Des motifs inspirés des symboles traditionnels (Tatouage Maori, motifs aborigènes etc…) 
    • un combo noir et blanc ou un combo aux couleurs de la Terre

    • Un élément naturel et/ou organique (terre, pierre, os, écorce, bois, lin / fibres…)

    • Des formes inspirées de l’art traditionnel

    voici ma page inspirée de la vidéo de PAUL

    tournoi ITAC17 - chammenge 3 - Océanie

    « les tags de l'étéTournoi ITAC 17 chalenge 4 - AFRICA »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Septembre 2017 à 17:54
    lafée

    belle interprétation... bravo

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 18:05

        merci LAFEE,pour tes visites et tes com's

        comme tu vois je sors de mes sentiers battus avec ce tournoi

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:42

    oh que c'est beau et bien dans le thème bravo Solange 

    bises 

    3
    santine
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 08:39

    très belle réa ma Solange,ça va te faire encore un magnifique carnet!!!!

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:48

    Magnifique! autant les motifs que le fond!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :