• les tags de l'été

    Sur le forum MMF

    Santine  continue son atelier

    52 TAGS

    pour l'été elle nous a proposé ses créations

    ICI

    et voici les miennes

    les tags de l'été

    les tags de l'été

    les tags de l'été

    les tags de l'été

    les tags de l'été

    les tags de l'été

    Bonne journée

    a bientôt

    « tournoi ITAC17 - L'ASIE -Tournoi ITAC17 - challenge 3 - Océanie »

  • Commentaires

    1
    Nadege
    Samedi 9 Septembre 2017 à 11:00
    Tes créations sont toujours aussi joliment travaillées et originales, et laisse même entrevoir ton joli petit minois ❤
      • Samedi 9 Septembre 2017 à 11:04

        merci ma chérie

        comme tu vois je cache mes yeux mais je montre mes genoux tongue

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:22

    très jolis  une belle série 

    de belles créations comme tu sais si bien les faire 

    bises et bonne journée

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 16:16

        merci beaucoup Micheline pour ce sympathique commentaire

    3
    santine
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 08:35

    bien jolis tous tes tags,bisous

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:51

    Quel plaisir de les revoir ces tags, avec leur humour et leur ambiance estivale. Je suis fan!

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :