• tournoi ITAC17 - L'ASIE -

    Voici ma seconde participation au tournoi ITAC 2017

    Challenge 2 - ASIE

    Les consignes

    Chaque projet, quel qu'en soit la forme ou la technique, devra s’inspirer de l’image ci-dessous et comportera au moins un des éléments suivants :

    • Des motifs inspirés des mandalas

    • Des formes géométriques

    • Céramique, tuile ou faïence ou leurs designs

    • Des fleurs asiatiques (fleurs de cerisier, Orchidée, Lotus, Lys, Hibiscus…)

    • De la calligraphie ou écriture manuscrite

    • Du tissu délavé, teinté

    • Des pigments en poudre

    toutes les infos ICI

    Voici ma page

    J'ai "casé"un maximum d'impositions, certaines comme les poudres ne se voient pas beaucoup sur les mosaïques et pièces anciennes

    photo de ma fille sur la Muraille l'an passé

    tournoi ITAC17 - L'ASIE -

    « l'ABCdaire sur MMF (de l'été et septembre 2017)les tags de l'été »

  • Commentaires

    1
    mimih
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:18

    très belle ta page ....

    2
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:27

    super beau Solange , tu as casé bien des consignes 

    bises et bonne soirée

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:32

        merci Mimih et Micheline

        c'est gentil

        oui j'ai casé presque toutes les consignes (sauf les fleurs que j'ai omises... la je m'en suis étonnée ... mais la page était déjà postée)

        j'ai même écrit "CHINE" en écriture chinoise sur le bout de tissu en bas de la photo à droite

    3
    santine
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:13

    et tu as réussi à éviter les fleurs et les oiseaux!!!!

    bravo superbe page

    4
    Samedi 9 Septembre 2017 à 17:53
    lafée

    très jolie page...bravo..

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 18:04

        merci Santine et Lafée, vos com's sont toujours plaisant à lire

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:56

    Même sans les fleurs, ta page est superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :