• haikus de l'été

    sur le fofo MMF, Miryl nous proposait QUATRE poèmes à mettre en images pour les mois de juillet et août

    voici ma première réalisation

    haikus de l'été

    voici ma seconde réalisation

    haikus de l'été

    je travaille sur le s derniers que vous verrez dans un prochain message

    d'avance merci pour vos passages et commentaires que j'apprécie toujours

    « L'été sur l'ATELIER LE SOMERSET DE L'ETE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:15

    Un plaisir de revoir tes interprétations si poétiques Solange!

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:31

    Encore Bravo Solange pour tes jolies interprétations .  je vais les afficher sur mon tableau pinterest afin de les garder en mémoire

    http://www.pinterest.com/elobibie/haikus/

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :