• L'été sur l'ATELIER

    Pour cet été sur l'Atelier les G.O. nous proposaient tout un panel d'activités

    Nous commencerons par les sketchs  cartes au nombre de six

    Il nous fallait choisir notre ou nos coups de coeur et voire même toutes les réaliser

    je me suis limitée à celles-ci

    voici mon premier choix

    blog de Rermesla

    ****

    voici mon interprétation

    L'été sur l'ATELIER

    et mon second choix

    de Studio Calico

    ***

    Voici mon interprétation

    L'été sur l'ATELIER

    Voici pour les sketchs cartes.

    ********

    Je serai ravie si vous passez par ici de lire vos petits messages

    Ce sera un plaisir 

    « Les cardlifts de l'été sur l'ATELIERhaikus de l'été »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 11:16

    Oh, elles sont belles, romantiques à souhait. L'assemblage sur la première est vraiment de toute beauté!

    Bises

    2
    miriam34
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:39

    Elles sont splendides bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :