• Les cardlifts de l'été sur l'ATELIER

    Toujours sur l'Atelier

    les G.O. nous proposaient également une série de cartes à lifter

    à nous de choisir de réaliser notre ou nos coups de coeur,

    j'ai d'abord choisi celle-ci

    de Debby

    ***

    Voici mon interprétation

    Les cardlifts de l'été sur l'ATELIER

    et ensuite celle-ci

    de Karine Genet

    ***

    voici mon interprétation

    Les cardlifts de l'été sur l'ATELIER

    Voici pour les cardlifts

    Je vous remercie de votre passage et de vos messages qui sont toujours fort agréables à lire

    « les pages lifts de l'été L'été sur l'ATELIER »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 11:20

    Ces deux cartes aussi sont magnifiques. J'aime beaucoup ton choix d'images!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :