• les pages lifts de l'été

    Toujours sur  l'ATELIER

    les G.O proposaient également par  moins de sept lifts pages

    Et de choisir notre ou nos coups de cœur.

    j'ai d'abord choisi celui-ci

    de Ania Maria

    ***

    Voici ma version

    les pages lifts de l'été sur l'ATELIER

    et ensuite celui ci

    de Gabrielle Pollaco

    ******

    et voici ma version

    les pages lifts de l'été sur l'ATELIER

    voici pour ma participation aux pages LIFT

    Merci d'avance pour votre passage et vos petits messages

     

    « les sketchs pages de l'été Les cardlifts de l'été sur l'ATELIER »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 11:27

    Deux styles différents que tu maîtrises à merveille. Tes interprétations sont un véritable plaisir pour les yeux yes. Bravo ma Solange!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :