• l'échange de "cubes" sur Incartades

    Sur le forum INCARTADES

    LMDC anime un échange de cubes dont chaque face mesure 4cm

    le thème du mois de janvier était "les têtes couronnées"

    voici celui que j'ai reçu de AMOUR DE SCRAP

    (recto et verso)

    un travail soigné, délicat

    superbe échange

    l'échange de "cubes" sur Incartades

    l'échange de "cubes" sur Incartades

    et celui que j'ai adressé à LILIPAON

    l'échange de "cubes" sur Incartades

    ***************

    En février le thème était

    "DES COEURS"

    voici celui que j'ai reçu de LILIG 33

    très joli travail, bel échange

    l'échange de "cubes" sur Incartades

    et celui que j'ai adressé à LMDC

    j'ai amélioré ma technique qui me plait davantage que celle que j'avais adoptée pour mon premier cube

    l'échange de "cubes" sur Incartades

    Je serais ravie de lire vos petits messages si vous passez par ici

    ***********

     

    « EN FEVRIER SUR INCARTADESMail art ST VALENTIN »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 14:21
    L'idée est sensationnelle, et vos réalisations magnifiques...me voilà très tentée de vous rejoindre mais je ne sais pas si je trouverais le temps, à suivre. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :