• Mail art ST VALENTIN

    Sur le forum MMF pour l'atelier MAIL ART

    que j'anime en ce moment à la place de CICI

    j'ai proposé aux adeptes de fêter SAINT-VALENTIN et / ou l'Amour sous tous ses aspects, avec un mail art doté de quelques impositions :
    * au moins un cœur,
    * du ruban rouge
    * du ruban blanc
    * quelques points de couture (vraie ou fausse)
    * et au moins un bouton rouge

    format et support totalement libres

    Voici ce que j'ai adressé à AGATHE ma binôme

     1-

    Mail art ST VALENTIN

    2-

    Mail art ST VALENTIN

    J'attends celui que ma binôme à mis à la poste cette semaine je vous le montrerai dans un autre article.

    *****

    A bientôt au plaisir de vous lire si vous passez par ici

     

     

     

    « l'échange de "cubes" sur IncartadesDu nouveau sur le fofo MIXED MEDIA FRANCE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:32

    Ils sont très beaux tous les deux, je trouve le collage du deuxième superbe!

    Amitiés

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:34

    Ah oui, ces mails art sont très élaborés ! Je comprends mieux maintenant ce que tu attends de nous pour mars sur MMF. C'est vraiment très beau !

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:16

    merci Miryl

    merci Bibiche

    ravie de vous lire

    4
    scrapapillon
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:18

    c'est magnifique ce que tu fais yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :